Assainissement

Nous posons annuellement près de 30 km de canalisations d’assainissement des eaux usées et eaux pluviales. Ces travaux se situent, soit en site urbain (réfection et mise en séparatif de réseaux d’assainissement), soit en site non urbain (assainissement primaire de ZAC, assainissement de projets privés), avec la pose de canalisations de très gros diamètres à grande profondeur.

un projet optimisé

Notre bureau d’études, équipé d’un matériel de CAO-DAO performant, bâtit pour chaque étude, un projet d’assainissement optimisé. Il y intègre bassins de rétention et noues paysagères, qui permettent de réduire le volume des rejets dans les réseaux publics.

des équipes expérimentées

Nos équipes travaillent dans le respect des règles de l’art et de la sécurité de chacun. Certaines équipes sont plus spécialement dédiées aux ouvrages complexes à grande profondeur.

un parc matériel récent

Notre parc matériel comprend les engins et matériels récents : pelles de puissance variable, matériel de compactage de tranchées, caissons de blindage de tranchées et lasers d’alignement.

un contrôle systématique de nos ouvrages

Des contrôles rigoureux réalisés par notre laboratoire intégré et par des organismes extérieurs agréés sont systématiquement exécutés sur nos ouvrages : tests à l’air, passage caméra, compacité des tranchées.